lundi 15 juin 2015

Shadows - Enregistrement des voix - Episode 4

Salut tout le monde !

En ce moment, je suis très occupé, donc vous avez sûrement remarqué que les articles ne sortent pas forcément toutes les semaines, et pas forcément le samedi... Je suis en pleine programmations pour un concert samedi qui me prend beaucoup de temps.

Sinon, concernant "Shadows", je n'ai pas encore attaqué le mixage. En fait, j'aimerais changer de matériel pour pouvoir mixer différemment, mais il faut pour ça que je vende ma table de mixage actuelle...pas facile.

Bref, aujourd'hui, je vous propose un nouvel extrait des enregistrements de voix avec Xiomara Crystal, sur le morceau "Open your eyes".

Une vidéo publiée par Jimmy Tillier (@jimmytillier) le

A la semaine prochaine (dimanche) pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire