samedi 7 février 2015

Shadows - Enregistrement des batteries, basses et claviers - Episode 10

Salut tout le monde !

Vous savez maintenant que j'ai trouvé une chanteuse, donc l'album va pouvoir avancer.

En attendant les enregistrements des voix, voilà quelques extraits des enregistrements du morceau "The end of a dream".

Certains d'entre vous ont pu voir l'enregistrement du piano en live, pour les autres, vous devrez vous contenter de la qualité que youtube m'a proposée en téléchargement...




A la semaine prochaine !

3 commentaires:

  1. Pourquoi avais-tu besoin de deux étages de clavier pour l'enregistrement du piano?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enregistré 2 pianos pour avoir un effet spécifique (un peu comme un arpégiateur), mais pour avoir le résultat que je voulais, il fallait que je les joue en même temps, donc 2 claviers, chacun pour un piano différent.
      Jouer les 2 pianos l'un après l'autre donne un résultat différent.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer