samedi 23 août 2014

Shadows - Les premières notes

Salut tout le monde !

Tout est prêt à enregistrer !

Cette fois on y est, tout est écrit, toutes les partitions des cordes sont faites, toutes les paroles et mélodies sont écrites, la production commence.

Pendant quelques semaines, je vais donc enregistrer, soit mes parties (claviers, basse, batterie), soit les parties de cordes avec de vrais musiciens (d'ailleurs, ce sont toutes des musiciennes en fait).

J'ai décidé de me mettre à Vine. Je découvre son utilisation aujourd'hui même, et je vous propose donc quelques extraits du morceau "Between clouds"...





J'espère que ces premières notes vous plairont. Il est fort possible que les mises à jour du blog soient un peu plus fréquentes dans les prochaines semaines, histoire de vous faire partager les enregistrements !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire